Première vague de recrutement - année scolaire 2018-2019

avec l'engagement de BNP Paribas

Le Lycée numérique est ouvert aux bons élèves venant de terminer une 1re S. Il leur permet de compléter leurs cours de Terminale S par un accompagnement magistral :

• à l'excellence, en mathématiques et en informatique ;
  • en suivant à distance un cours délivré pendant 25 semaines (réparties entre fin septembre et mi-avril) ;
  • avec des professeurs assurant un tutorat régulier, bienveillant et de haut niveau ;
  • en vue de l'enseignement supérieur (CPGE, bachelors, licences).

Le tarif annuel est de 790 €. 100 bourses d'un montant de 500 € sont offertes par BNP Paribas, aux premiers dossiers déclarés admis (coût total ramené à 290 €).

Les dossiers sont classés suivant leur qualité pédagogique et en tenant compte de la situation personnelle et sociale de l'élève concerné.

Les élèves boursiers retenus bénéficient d'une remise supplémentaire de 200 € (coût total ramené à 90 €).

Pour soumettre votre candidature, cliquez ici.